Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : duel (3)(...) Valeurs des Marins : Luske et Télisar vous attaquent, vous et Bakkalurion. Lancez le dé pour savoir qui vous devez affronter (1-3 au D6= Luske ; 4-6 = Télisar). Leduelde Bakkalurion doit se dérouler en même temps que le vôtre. Vous aurez vaincu quand l'Energie Vitale de vos adversaires tombera à 5 (perte de conscience). (...)
Lancez un D6 et reportez-vous au Tableau n° 1 des Rencontres de Hasard, en fin de volume pour savoir qui vous a surpris dans cette remise sur la falaise. Si vous êtes entraîné dans undueldurant lequel votre Energie Vitale tombe à 0, rendez-vous au 7. Si vous tuez vos adversaires, vous pourrez inspecter la bâtisse en vous rendant au 95, ou encore vous rendre par l'intérieur des terres au 87. (...)
Lancez un D6 et reportez-vous au Tableau n°1 des Rencontres de Hasard en fin de volume, pour savoir qui vous a ainsi dérangé. Si unduels'ensuit et que votre Energie Vitale tombe à 0, rendez-vous au 7. Si vous tuez le trouble-fête ou si vous n'avez pas à combattre, vous pouvez, après un moment de repos, suivre la plage vers l'Ouest (rendez-vous au 26), ou encore vous diriger vers l'intérieur des terres (rendez-vous au 87). (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...