Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : duel (18)(...) Conditions : Etude (école Valroux) Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une manoeuvre. Faites monter les enchères ! (Manoeuvre d'Attaque en mêlée) : Acceptez un malus de votre choix sur votre jet d'attaque. (...)
Conditions : Etude (école Aldana). Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une stratégie. Transe méditative (Stratégie deDuel) : Votre Art duduelest calculé à partir de votre bonus d'Intelligence au lieu de votre plus faible modificateur. Epéiste Donovan : Armé d'une épée courte et d'un petit bouclier, vous pratiquez le populaire style avalonien. Conditions : Etude (école Donovan). Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une manoeuvre. Défis et duels : Afin de limiter les effusions de sang, les grandes nations de Théah se sont entendues pour que seuls les duellistes issus de leurs écoles d'escrime aient légalement le droit de lancer enduel. Défier autrui enduelsi l'on n'est pas soi-même duelliste est un crime grave. En revanche, n'im Botte d'Edwards (Manoeuvre d'Attaque en mêlée) : Si votre attaque porte, votre Initiative augmente de +2d6 pour le prochain round uniquement. Guerrier Leegstra : Tel un glacier du Vestenmannavnjar, vous avancez paisiblement, jusqu'au moment de frapper ! (...)
Conditions : Etude (école Leegstra). Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une posture. Glacier millénaire (Posture) : Lorsque vous adoptez cette posture, vous pouvez accepter un malus à la Défense allant jusqu'à -5 pour obtenir une RD de même valeur tant que vous conservez cette posture. Vous ne pouvez Courir dans cette posture. (...)
Conditions : Etude (école Eisenfaust) Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une manoeuvre. Maître de la patience (Manoeuvre de Préparation) : Si vous Préparez une attaque, celle-ci infligera un nombre de points de dégâts supplémentaires égal à la différence entre votre Initiative et celle où l'attaque prend effet. Spadassin Ambrogia : Vous pratiquez le style efficace et sans pitié de la redoutable école d'escrime vodacci. (...)
Conditions : Etude (école Ambrogia). Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un enduelet votre Art duduelaugmente de 1. De plus, vous obtenez une posture. Posture du gaucher (Posture) : Une fois par round et par adversaire, vous bénéficiez d'un bonus de +5 à l'attaque si celui-ci vous a attaqué et manqué au cours de ce round ou du précédent. Dons de magie : Apprenti sorcier : Une ancienne et puissante magie coule dans les veines du personnage. (...)
Améliorations d'armures : Avalon : Prisées par les mages Glamour, les armures enchantées d'Avalon renforcent leur magie. Castille : Les armures de Castille sont taillées pour leduelet empêche les lames les plus aiguisées de tailler au travers. Eisen : Forgées dans le légendaire dracheneisen, les impressionnantes armures d'Eisen font de leur porteur un roc. (...)
Duelliste montaginois (Humanoïde Marchant — 73 PX) : For 10, Dex 15, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init V ; Att VI ; Déf V ; JS III ; Santé IV ; Comp II ; CS : Acrobaties VI, Athlétisme V, Détermination V ; Options : aptitude de classe (Maître d'armes : danse du sabre I, II, frappe inéluctable ; Spadassin : taïaut !), don (Frappe rapide, Maîtrise de l'escrime I, II, Maîtrise duduelI, II, III). Armes : rapière de qualité (dég 1d8+3 létaux ; crit 19-20 ; finesse, hémorragique). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...