Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : initiative (3)(...) ' Vous vous retournez sur-le-champ et vous échappez d'un cheveu au sabre d'abordage que le pêcheur dirige vers vous. Vous levez votre arme pour vous défendre (Druste a l'initiativede l'Attaque suivante). Valeurs de Druste : Courage 12 Attaque 10 Energie Vitale 20 Parade 8 Protection 1 Point d'Impact 1D + 3 (sabre d'abordage) Classe de monstre: 10 Vous vous battez sur un bateau déséquilibré et vos valeurs d'Attaque et de Parade diminuent de 1, mais la rage de Druste s'affaiblit au moment où il a encaissé 12 BL. (...)
Et, avant que le commandant Marner et le reste de son équipage interviennent, plusieurs esclaves ont mis Bottan et Télam hors de combat. Rendez-vous au 32. 106 Vous avez l'initiatived'un Assaut. Le contrebandier effrayé, mais néanmoins furieux, accepte le combat. Valeurs du Contrebandier : . (...)
Vous décidez d'une attaque rapide car les deux gredins traitent la jeune fille sans ménagement. Vous avez l'initiativede l'Assaut car vous bénéficiez d'un moment de surprise. Rendez-vous au 69. 147 Vous vous installez derrière un rocher sur un tas de varech et vous sombrez dans le sommeil. (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...