Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : équipage (4)(...) Attiré par les richesses et les documents secrets qui pouvaient peut-être encore s'y trouver, le roi nous chargea de ce long et périlleux voyage. Descendre une rivière déchaînée sur une embarcation fragile avec unéquipagede 12 hommes prêts à tout était une entreprise hasardeuse. Après trois longues semaines de progression difficile à travers les rapides, les bancs de sable et les marais du sud, nous commencions à perdre espoir. (...)
Le bateau -l'initié aura sans doute reconnu la Queste d'Aventurie fait forte impression. On ne peut pas en dire autant de l'équipagedont les orbites vides fixent l'infini. Et, sous les vêtements déchirés et moisis, on distingue des os blanchâtres. L'équipagen'élève aucune protestation lorsqu'on s'approche du bateau. On peut ainsi inventorier ce qu'il y a à bord où on trouve deux tonneaux vides d'une contenance de 50 I, un grand seau, une gaffe, une corde de 50 m et une ancre attachée à une corde de 25 m. (...)
Ils se réveilleront lentement et suivront les ordres que leur donnera Mégos. Si Mégos n'est plus parmi les héros, tout l'équipagese réduira en poussière en quelques instants. Si les héros entrent dans cette pièce pour la première fois et qu'ils ne connaissent pas encore très bien le Gouffre du Diable (12), ils s'étonneront sans doute de la présence d'un bateau dans ces lieux. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...