Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : équipement (5)(...) Informations réservées au Maître : Les héros vont maintenant descendre dans le puits, munis de leuréquipement. Le Maître doit surveiller la manoeuvre : si un héros tient la corde, il devra se relever et il ne sera donc plus protégé contre une attaque du Dard-Catapulte. (...)
Il représente un danger qui peut se révéler mortel si le Maître le décide. Le vieux Magicien commande aux quatre Orques de garde et possède ce qui reste de l'équipementde la salle de Garde (9). Peuvent également lui venir en aide les Lords Morts et Mégos. Cela constitue une force non négligeable pour engager un combat. (...)
Il se peut que des héros particulièrement angoissés se préoccupent avant tout de sauver leur peau et bouleversent vos plans. Ainsi, une personne mince peut se glisser entre les barreaux de la grille. Quant à l'équipement, il ne faut pas compter qu'il pourra y passer. Le Maître doit s'assurer que les héros savent vraiment nager. (...)
Voici quelques éléments : Premier impératif: rester en vie. Les héros doivent, pour ne pas couler, se débarrasser de toutéquipementsuperflu. Mais ensuite, il faudra trouver à la troupe en déroute un nouveléquipementen bon état. Pour cela, on peut faire dériver les héros vers la rive droite de l'Ador. S'ils traversent une étroite bande de roseaux, ils y trouveront une cabane de pêcheur contenant le nécessaire. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...