Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : éteindre (2)(...) Ce faux plafond est à 2 m de haut et le plafond à 1 m au-dessus de celui-ci. D'en bas, on ne peut paséteindrela lumière. Informations particulières : Les héros peuvent se faire la courte échelle pour voir ce qui se trouve entre les deux plafonds: ils verront quatre lampes. (...)
Informations réservées au Maître : Si on a provoqué l'éboulement auparavant, la lampe qui se trouve dans les éboulis émet cependant de la lumière: une lumière magique. Les héros peuvent l'emporter sans risque. On ne peut pas l'éteindreet elle éclaire dans un rayon de 4 m. Le feu des Elfes (10 c). Informations générales : Cette lampe, contrairement à celles des deux niches précédentes, est en argent massif. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...