Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : place (9)(...) Et Karloff à la Main d'Argent a passé sa vie à constituer une bibliothèque considérée par les connaisseurs comme l'une des plus importantes de toute l'Aventurie. Depuis maintenant cinq ans, Mangold occupe en tant que Margrave laplacede ses ancêtres. Et, comme eux, il règne avec bienveillance sur ses sujets. Sait-il manier le glaive ? (...)
La plupart des plantes, que j'avais soignées avaient disparu ou s'étaient atrophiées jusqu'à devenir des caricatures d'elles-mêmes. A leurplaceétaient apparues un grand nombre d'espèces nouvelles jamais vues auparavant et dont le nom m'était inconnu. (...)
Les héros devront alors se frayer un chemin en passant par la porte du jardin sans connaître le Plan 1. Dans ce cas, le Maître découpe un cercle dans une feuille de papier qu'ilplaceensuite sur le Plan 1 à l'endroit précis où se trouvent les Aventuriers. Les héros ne peuvent ainsi apercevoir que leur environnement immédiat. (...)
Lorsqu'on enlève le mouchoir, une pierre d'un blanc laiteux apparaît: il peut s'agir d'une pierre semi-précieuse. Quand onplacela pierre dans la main, sa couleur s'estompe pour devenir finalement translucide. On peut alors apercevoir une forme à l'intérieur. (...)
Informations réservées au Maître : Le disque de verre, la plaque de basalte et le plateau d'argent occupent uneplacebien déterminée. Ces éléments constituent le phénomène le plus mystérieux de toute l'Aventurie, celui des passages obscurs. (...)
Notre embarcation se trouvait dans une grotte pas très loin d'ici, et peut-être y est-elle encore. Mes hommes, sur l'ordre du vieux Magicien, avaient prisplacesur les bancs des rameurs et ils sombrèrent dans un sommeil profond. J'assistais à tout cela, caché dans l'ombre des couloirs où l'oeil du Magicien m'avait depuis longtemps repéré. (...)
Informations réservées au Maître : Les héros qui s'approchent constatent que cette scène n'est qu'une illusion. Ceux qui restent surplaceperdent 1 PV car le choc est violent. Puis ils voient à nouveau le miroir. Celui qui fuit et réussit à refermer la porte 10 f derrière lui avant que la lame de fond ne l'atteigne et s'en sort indemne. (...)
Dans un des coins du cadre, on a glissé une carte: ' Ce tableau a été momentanément prêté aux Démons du 7e District. A laplace, regardez l'image précédente. ' La malédiction (12 b). On aperçoit le visage d'une vieille femme aux cheveux blancs. (...)
La solution du problème est pourtant très simple: l'Ogre est une créature stupide et, si on reste sagement sans bouger pendant quelques instants, il regagne saplace. Les héros peuvent alors hisser le plus courageux d'entre eux jusque dans la salle. Il n'a plus qu'à détourner l'attention de la créature sauvage en tournant sans cesse autour de la colonne, et l'affaire est réglée. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...