La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bâtarde (2)(...) Sous-cbef de la secte (Niveau 5, EV 37) : CO 12, IN 12, CH 13, AD 12, FO 15. AT 12, PRD 10. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épéebâtarde. Bonus de + 3 sur les PI 3. Sous-chef de la secte (Niveau 5, EV 45) : CO9,IN 14, CH 10, AD 9, FO 13, AT 11,PRD 11. Porte des vêtements normaux (PR 1) et une épéebâtarde. Bonus de + 1 sur les PI. 4-12. Moines (Niveau 2, EV 33,9 Moines) : CO 13, IN 8, CH 10, AD 9, FO 9, AT 11, PRD 8. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...