La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : panique (2)(...) 3. Les héros suivent les Avatars dans leur village (150 habitants). Involontairement, ils sèment lapaniqueparmi les bêtes de selle des Avatars, les Kankrouchs, qui dévastent la moitié du village. Pour punir les héros, on les emmène dans un réseau de grottes dans les montagnes dont il leur faudra trouver la sortie. (...)
Deux cornes de 0,5 m pointent sur leurs têtes: en cas de danger ils peuvent les utiliser comme des armes. Quand un Kankrouchpaniqueà cause du feu, du vacarme ou d'autres choses effrayantes pour lui, il se met souvent à sauter furieusement. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...