La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : retraite (4)(...) Statue de l'idole: venus de la sortie Nord de la salle, on entend des grincements sonores: une herse en acier descend avec fracas, barrant l'accès au couloir vers la zone H. Malgré leurs efforts, les héros ne peuvent soulever la herse. Leurretraiteest coupée. Statue de guerrier: la face avant du socle s'abaisse, découvrant une ouverture béante. (...)
Informations réservées au Maître : Dès que tous les héros se trouvent dans l'antichambre de la grande salle et que leurretraitea été coupée par la herse à l'entrée de la salle n° 6, la porte dans le mur est de l'antichambre s'ouvre et 8 Bandits se précipitent sur les héros et les attaquent. (...)
Mais ces étourdissements disparaissent rapidement et la victime récupérera 1 point d'Adresse par tour de Jeu. Un des joueurs qui a été piqué par les Mouches peut vouloir battre enretraiteet redescendre malgré les vertiges dont il souffre. Il aura alors 10 % de chances ( 1 ou 2 au D20) de faire une chute s'il n'est pas encordé. (...)
Courage 7 Attaque 12 Energie Vitale 25 Parade 0 Protection 3 Points d'Impact 1 D + 1 (morsure) Points de Blessure 1D (langue et salive) Classe de monstre: 10 Si les Caméléons des Arbres perdent plus de 15 POINTS DE VIE en tout, ils battent enretraiteau plus profond du feuillage. Région 15 a. Tronçon 1. Informations générales : La descente continue grâce à une échelle de bois solidement fixée à la grosse branche où se trouvent les héros. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...