Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : horde (3)(...) S'il obtient 1 ou 2 cela implique une Rencontre avec l'un des êtres suivants (le choix en revient au Maître avec un lancé de dé). A1. Lahordede Loups. Nombre de Loups : 1D+2 Valeurs d'un Loup : Courage 9 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 4 Protection 2 Points d'Impact 1D+1 Vitesse 12 Endurance 40 Classe de monstre 6 Les Loups n'attaquent que si leur nombre est supérieur à celui des héros. (...)
Si ce n'est pas le cas ils suivent le groupe des héros à distance, tout en espérant que le Maître leur enverra, grâce aux dés, une secondehorde. Lorsque les Loups se battent, ils se retirent après le sixième assaut. A2. Les Ogres. Nombre d'Ogres: de 2 à 4. (...)
Nombre d'Aigles: 2 Valeurs d'un Aigle : Courage 20 Attaque en piqué 15 Energie Vitale 18 corps à corps 10 Protection 2 Parade 5 Vitesse 20 / 1 Points d'Impact 2D griffes Endurance 60 1D+ 1 bec Classe de monstre 20 Lors d'une attaque en piqué l'Aigle utilise griffes et bec en même temps. C3. Les Bouquetins. Unehordede Bouquetins prend la fuite dès que les héros approchent. C4. Le Basilic. Les valeurs et les règles concernant le Basilic se trouvent dans le livre l'Aventurie (p. (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...