Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : naufrage (4)(...) Une fois qu'ils ont quitté le bateau, le jeu reprend sur terre en B5. Il faut alors se reporter au chapitre Par les Terres.Naufrage: Si les héros poursuivent leur voyage en bateau, ils doivent lancer un dé pour chaque carreau traversé Dar le Requin. (...)
) Si le 1 sort, le bateau sera touché par une énorme vague. Lancez de nouveau le dé, de 1 à 3 le bateau faitnaufrage. Cependant l'épave ne coule pas. Elle est repoussée par les vagues vers la côte la plus proche. (...)
Nous admettons que tous les héros peuvent s'accrocher à l'épave et qu'aucun ne se noie. Toutefois, tous doivent subir une épreuve d'Adresse. Celui qui échoue aura été blessé durant lenaufrage. Les BL seront déterminés par 1D. Une fois à terre, le jeu reprend au chapitre: Par les terres. (...)
Important : Aussitôt que le bateau a dépassé la ligne n°14, la tempête se calme. A partir de là, il n'est plus nécessaire de lancer les dés pour savoir s'il y aura unnaufrage. Le capitaine Zéna demande aux héros s'ils ne veulent pas monter sur le pont. La mer est désormais sensiblement plus calme et les héros qui ont eu le mal de mer, retrouvent après chaque case, 1 point dans chacune de leurs valeurs, jusqu'à ce qu'ils soient revenus à leurs valeurs de départ qu'ils ne peuvent dépasser. (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...