Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : rencontre (9), rencontré (3)(...) Dès leur plus jeune âge -la plupart du temps, aussitôt après leur naissance -les enfants sont promis l'un à l'autre. A partir de cet instant, les parents prêtent la plus grande attention à éviter touterencontredes futurs époux. Au moment de leur mariage, dans le Temple de Rastoullah, les fiancés portent de grands voiles noirs qui les couvrent de la tête aux pieds: ce voile n'est retiré que lorsque le prêtre a entaillé l'index des promis afin de mêler leur sang, puis a fait trois fois le tour des futurs mariés en psalmodiant à pleine voix, tout en les aspergeant avec le lait d'une jument consacrée. (...)
Et, plus cette date approche, plus le Prince se sent inquiet et nerveux. Lorsqu'il était enfant, il arencontréles parents de sa promise... Malheureusement, il a tout lieu de s'attendre au pire. Bien sûr, il sait que son père, malgré son gros ventre, son crâne chauve et son nez rouge a été autrefois un jeune homme agréable. (...)
Vitesse de déplacement: 2 heures par carreau. Rencontres: Le Maître lance le dé. S'il obtient 1 ou 2 cela implique uneRencontreavec l'un des êtres suivants (le choix en revient au Maître avec un lancé de dé). A1. La horde de Loups. (...)
Vitesse de déplacement: 1 heure et demie par carreau. Rencontres: Le Maître lance le dé. Si un 7 (!) sort il y aura uneRencontre: autant dire qu'aucuneRencontredangereuse ne peut avoir lieu dans les champs. Le Maître doit cependant lancer les dés pour maintenir la tension du jeu. C. (...)
Vitesse de déplacement: 2 heures par carreau. Rencontres: Le Maître lance un dé. Si le 1 sort il y auraRencontreavec l'un des 6 êtres suivants : C1. La bande de Gobelins. Nombre de Gobelins: 1D + 6 Valeurs d'un Gobelin : Courage 5 Attaque 8 Energie Vitale 12 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D+2 Vitesse Tab n°1 Endurance 30 Classe de monstre 6 Un Gobelin qui perd plus de 5 points de Vie prend la fuite. (...)
Si les héros renoncent à chasser le Basilic, ils continuent tout simplement le jeu comme s'ils n'avaientrencontrépersonne. C5. L'Esprit de la Terre. Cet Esprit élémentaire sort soudain de la terre. Ce tas de fumier prend forme humaine mais son odeur reste celle de la matière dont il sort. (...)
Informations générales et particulières : Mêmes Informations qu'en 7d. Informations réservées au Maître : Ici, aucunerencontreavec les Gardes. Lancez quand même le dé. A l'extrémité Nord de ce couloir, se trouve une porte en bois. (...)
Informations réservées au Maître : Le jardin ne présente aucune particularité. Si les héros sont très éprouvés, vous pouvez les aider en organisant dans le jardin unerencontreavec la jeune princesse de Thalussa. Le premier étage du Palais du Prince. 22. La terrasse. (...)
Les Ogres Noirs sont des êtres dont l'origine remonte à la nuit des temps. Leur intelligence a de quoi surprendre n'importe quel Aventurier n'ayantrencontréjusqu'ici que des Ogres Blancs. Les Ogres Noirs ont à peu près le même caractère que leurs ancêtres les Ogres Blancs et, comme eux, ils sont goinfres et rusés. (...)
Informations réservées au Maître : Encore une fois, il appartient au Maître de décider si les héros doivent rencontrer l'Elfe Gorak dans cette pièce (vous trouverez les valeurs de Gorak en fin de volume). Peut-être ferez-vous grâce de cetterencontreà vos héros et les laisserez-vous chercher les instruments servant à l'exécution en toute tranquillité, ce qui n'est d'ailleurs pas une tâche si facile. (...)
Cette ravissante jeune fille de 17 ans est animée par un véritable désir d'aventure. Elle est prête à tout pour aider le présumé cavalier, car elle a trouvé leurrencontrenocturne très romantique et incroyablement excitante. Comme nous ne pouvons imaginer que les héros lèvent la main sur elle nous ne donnons ici que sa Résistance à la magie, qui est de 13. (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...