2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : chaussée (4)(...) Informations générales : A l'endroit où, sur le plan, est noté le n° 19, le sol est beaucoup plus ferme sur une vingtaine de mètres et il est légèrement bombé au centre. Cela ressemble fort à unechausséepavée. Informations particulières : Dès que la première voiture est engagée sur cettechausséepavée, la route se relève brusquement et les héros s'aperçoivent alors qu'ils se sont engagés sur le dos d'un gigantesque Dragon. Il se tortille un bref instant et s'enfonce dans le marais, entraînant avec lui le chariot et son attelage. (...)
Informations générales : Près du bac, là où le fleuve a 12 m de large, se trouve la maison du Passeur Noir. Elle se compose d'un rez-de-chausséede 6 m sur 7, en pierres taillées. Les murs extérieurs ont environ 4 m de haut, et le toit est en terrasse. (...)
La terrasse qui surmonte la maison est entourée d'un muret de 1,5 m de haut. Les pièces n'ont donc que 2,5 m de haut, au rez-de-chaussée. Si les héros veulent grimper sur cette terrasse, reportez-vous au n° 21.8. 21.1. La salle de séjour. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...