2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : épées (3)(...) Mais, sur ces piques, des crânes sont posés, ornés de plumes jaunes et, au-dessous, des boucliers enduits d'un vernis rouge auxquels sont accrochées desépéescassées. Ces sept totems entourent un gros hêtre. L'ensemble est installé sur une île protégée par un fossé inondé infranchissable. (...)
Informations particulières : Ces Créatures semblent faites de tourbe humide. Des loques pendent sur leur corps et elles ont desépéesrouillées à la main. Informations réservées au Maître : Les êtres qui viennent de surgir devant les héros sont les corps momifiés par la tourbe d'une troupe de bandits de grands chemins. (...)
Informations réservées au Maître : Si les héros attaquent le Kobold, il s'élève dans les airs. Mais, auparavant, il transforme lesépéesdes deux héros les plus proches de lui en bâton de saule. Cette transformation va durer 30 tours de jeu. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...