Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : anneau (11)(...) 15 Bienheureux le Magicien qui, après une telle dépense de points Astraux, a encore des réserves ! Car pour chaque essai pour enfiler la baguette dans l'anneau, il va falloir 12 PA, sans compter la réussite d'une épreuve d'Adresse. Si vous manquez le premier essai, un second est possible s'il vous reste les points Astraux nécessaires. (...)
Mais vous pouvez aussi retourner au 77 pour essayer d'y parvenir sans l'aide de la magie. Si vous arrivez à passer la baguette dans l'anneau, vos soucis s'envolent, ou presque. Rendez--vous au 195, vous verrez bien. .. 16 Votre sadisme vous coûte 8 PA. (...)
Alors, rendez-vous au 225. 40 Etant donné que vous êtes un Magicien plein d'expérience, vous réalisez qu'unanneaumagique est inclus dans le médaillon. Et ceci explique l'attitude singulière du Magicien Noir et des Créatures des Cavernes vis-à-vis des jeunes filles. (...)
Il s'est donc contenté d'envoûter les jeunes filles au lieu de les anéantir. Et maintenant, vous avez au doigt cetanneaumagique et, pour la première fois, il vous semble entrevoir la possibilité de vous sortir à votre avantage de cette aventure. (...)
Ne vous laissez pas abattre et retournez à l'avant-dernier paragraphe. 77 Voilà. Cette lourde barre va vous permettre d'atteindre ce mauditanneau. En quelques pas, vous atteignez le portail et vous l'introduisez entre les barreaux avec des gestes attentifs. (...)
Bon, elle est assez longue. Il faut maintenant rassembler toutes vos forces pour soulever la barre et atteindre l'anneau. Passez une épreuve d'Adresse. Si vous la manquez, vous êtes vexé comme un pou et cela vous coûte 1 PV. (...)
Mais, à partir de maintenant, chaque épreuve devient plus difficile, et ce sera une épreuve d'Adresse + 1, puis + 2, etc., qu'il faudra réussir pour atteindre l'anneau. Si la malchance vous poursuit, vous auriez intérêt à faire une pause et à vous rendre au 55. (...)
Mais vous pouvez tenter d'utiliser la télékinésie, si vous en avez les moyens, rendez-vous alors au 15. Si vous avez réussi à enfiler la barre dans l'anneausans utiliser la magie, rendez-vous au 195. 78 Même si vous n'êtes pas très content de ce qui se passe, force vous est de constater que le coup d'oeil est extraordinaire. (...)
De l'autre côté de la grille, à 2 m, vous repérez un levier auquel est accrochée une chaîne. Et, au maillon inférieur de cette chaîne pend un grosanneaude bronze. Vous possédez une baguette magique qui va vous servir à rapprocher cetanneau... Non, vous avez beau tendre le bras le plus possible, votre baguette est trop courte. Si ce n'est pas la première fois que vous vous trouvez ici et si vous en avez assez, rendez-vous au 4. (...)
Mais si vous avez les nerfs assez solides et les 15 PA nécessaires, vous pouvez essayer un contre-charme et vous rendre au 206. 195 La pointe de la barre s'enfile dans l'anneaude bronze, la chaîne se tend et un coup de gong retentit. Pas la peine d'être grand clerc pour comprendre que vous venez d'appeler le portier des lieux. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...