Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : simple (5)(...) Vous avez donc reçu avec plaisir la délégation qui venait des monts Accra quand vous avez vu l'équipage qui était le leur : belles montures, vêtements cossus, armes ouvragées, bref tous les attributs de l'aisance... Leur problème semblait d'ailleurs assezsimple. Il s'agissait d'expliquer un mystère qui s'était abattu sur le désert de Khom et, bien sûr, d'anéantir ses effets. (...)
Cependant, à cause de la mauvaise réputation qui s'attache aux lieux où vous voulez vous rendre, il est impossible de trouver une escorte. C'est grave, certes, mais beaucoup moins pour un Magicien que ce ne le serait pour unsimpleAventurier ou un Guerrier. Vous vous décidez donc, bon gré, mal gré, à partir seul, sans escorte. (...)
36 Qui aurait pu supposer qu'un Magicien renommé allait se transformer en acrobate ! Mais il n'est pas sisimplede progresser en rampant dans un si grand nez sans même parler de l'équipement encombrant que vous traînez avec vous: inutile de dire qu'il vous faut réussir immédiatement une épreuve d'Adresse + 2. (...)
Vous allez pouvoir attaquer le monstre par surprise, vous aurez donc deux assauts imparables en votre faveur. Rendez-vous maintenant au 160. 86 Echec complet. C'est du sable, dusimplesable très pur qui ferait la joie d'un fabricant de sabliers mais pas celle d'un Magicien, bien sûr. (...)
Votre baguette magique jette des ombres mouvantes sur les parois rocheuses puis, brusquement, le couloir s'arrête net sur un mur qui n'est même pas une maçonnerie, non: unesimpleparoi rocheuse, sans la moindre ouverture. Vous pouvez choisir de retourner en arrière et vous rendre au 47 pour tenter votre chance sur une autre route. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...