Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : amadou (4)(...) Informations réservées au Maître : Deux torches sont fixées au mur Ouest sur des supports en fer. Sous un lit, du côté est, se trouvent une pierre à feu, de l'amadouet de l'étoupe. Tant que les héros n'ont pas localisé et allumé les torches, ils devront essayer de s'orienter en tâtonnant. (...)
Cela leur permettrait en même temps de dégeler la porte du fond. La cabane contient tout ce qui est nécessaire pour allumer un feu: petit bois et planches, de l'amadouà l'intérieur des champignons (appelés Champignons de Feu ouAmadouSpongieux) et qui poussent également au sol. Un héros qui utilise seulement une planche et un bâtonnet pour allumer un feu, devra réussir une épreuve d'Adresse + 5. (Chacun peut essayer une fois.) Une épreuve d'Adresse simple suffit si on y ajoute de l'amadou. Si l'un des héros est assez malin pour faire tourner le bâtonnet à l'aide de l'une des cordes attachées aux luges, il sera dispensé de toute épreuve d'Adresse. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...