Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : passé (4), passe (10)(...) Sinon, vous êtes libres de quitter cette pièce immédiatement. Je serai simplement obligé d'utiliser un sortilège qui vous fera oublier tout ce qui s'estpassédurant les dernières 24 heures. Réfléchissez tranquillement. Je sais que cette décision demande un grand courage, et que tout le monde n'en a pas forcément autant. (...)
Si les héros réussissent à s'enfuir avant d'y arriver, elle ne pourra avoir lieu. Le Maître ne doit donc pas les laisser s'échapper! Le chemin vers le châteaupassepar une faille rocheuse de 100 à 200 m de large, aux parois abruptes. Les héros l'ignorent, car ils ne peuvent les voir. (...)
Dans tous les cas, les Ogres qui se tiennent dans la salle d'eau voisine seront alertés par le bruit. Il en viendra 1D pour voir ce qui sepasse. Les étagères ne cachent rien d'autre que les objets déjà décrits. En ouvrant la caisse (le bruit attirera 1D Ogres) les héros découvriront deux épées richement ciselées, faites d'acier spécial (1D + 5), une cotte de mailles, un bouclier en bois et deux poignards (1D + 2). (...)
Le héros qui touche cette Glu subit 2D -3 points de Blessure par heure. La récolte du Naftan. Après avoirpasséune nuit tranquille, les héros sont réveillés au matin par un Ogre hideux, de fort mauvaise humeur. (...)
Au bout d'une chaîne d'argent, il tient deux Léopards à l'air redoutable. A côté de l'habituel cimeterre, il porte un fouetpassédans la ceinture. Brogor fait avancer les nouveaux esclaves que les Ogres enchaînent par les pieds (les chaînes diminuent la Vitesse de moitié et l'Adresse de 3 points). (...)
Les héros doivent absolument s'évader pour ne pas subir une mort certaine s'ils continuent à couper le Naftan. Chaque jour quipasseappauvrit en effet leur Energie Vitale. Pour le bon déroulement de l'aventure, il est indispensable que les héros tentent l'évasion. (...)
La porte en fer est toujours ouverte. Elle se verrouille pourtant automatiquement quand on tourne la roue. La même chose sepassepour la porte au fond du petit passage derrière la porte de la cellule. Ces deux portes se déverrouillent chaque fois que la roue s'arrête sur l'une des heures du cadran. (...)
Puis faites apparaître en haut de l'ouverture le prince Goubrouze en compagnie de son Toucan. -Que sepasse-t-il ? Vous ne voulez plus jouer ? Passez donc cette porte, à la fin, vous allez avoir une surprise! (...)
Ces passages font partie du labyrinthe que Notapteh a fait construire pour ses prisonniers. Le monstre peut observer ce qui sepassedans huit des salles reliées à la cellule. En fait, c'est par télépathie qu'il lui est possible de voir l'horreur et la souffrance de ses victimes et de se repaître de ce spectacle. (...)
Un petit ruisseau traverse la partie accessible de la pièce. Il provient d'un tuyau fixé dans le mur latéral,passedans une rigole au milieu du plancher et disparaît dans un trou. Une grande partie de la salle est occupée par des caisses en bois. (...)
Leur nouvel état permet aux héros de se glisser facilement par la fente de la porte sud. L'arbalète ypasseégalement. Salle 5b: La salle du Temps. Informations générales : Une fois qu'ils sont passés sous la porte, les héros reprennent instantanément leur taille normale dès qu'ils pénètrent dans la salle 5b. (...)
En enlevant la terre du tumulus, ils découvrent un cercueil de bois. Au moment de l'ouvrir, une main décharnéepassesubitement à travers le couvercle, bientôt suivie d'un Squelette humain d'horrible apparence. Une armée d'insectes et de cloportes suivent la macabre apparition qui semble dotée de pouvoirs hypnotiques. (...)
La porte au fond du couloir mène dans l'arène. Elle s'ouvre facilement, mais se referme automatiquement dès que le dernier héros estpassé. Elle ne se déverrouillera que pour les héros vainqueurs. S'ils sont prudents, les héros renonceront à se battre dans l'arène: ils ne peuvent rien y gagner, même pas des POINTS d'AVENTURE. (...)
Des flammes rouges et jaunes y sont brodées à la soie. Les 4 premiers mètres du passage sont couverts de dalles. Onpasseensuite sur une grille de 3 m de long et de 2 m de large, qui précède une planche en bois de 2 m sur 2, elle-même suivie d'une autre grille qui se termine devant le rideau. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...