Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : renard (8)(...) Il leur indiquera alors l'endroit où est caché le trésor et leur fera cadeau d'une chaînette d'or à laquelle est accrochée une patte derenard. C'est l'amulette magique qui permet de retirer aux chênes leur pouvoir magique de protection. (...)
Pendant 5 siècles, ils doivent interdire l'entrée de la caverne à quiconque n'est pas muni de l'amulette de Pérex en forme de patte derenard. Dès que quelqu'un s'approche, les chênes abaissent leurs plus basses branches, obstruant ainsi totalement l'entrée de la caverne, tandis que, de leurs branches supérieures, ils fouettent impitoyablement tout ce qui se présente à eux. (...)
Revenons maintenant au Trésor des Orks : La porte de la pièce s'ouvre lorsqu'on enfonce la patte derenarddans le trou de la serrure. La paroi nord, qui n'est pas portée sur le plan ne peut en aucune façon être démolie. (...)
Informations réservées au Maître : Si les Héros déposent un objet quelconque dans le vase, celui-ci se dissoudra dans l'air et disparaîtra comme par enchantement, mais si cet objet a un rapport quelconque avec Pérex (soit que les Héros l'aient un jour volé ou qu'il fasse partie de leur butin, comme la patte derenard) les Héros entendent une voix leur dire ' merci '. Les héros qui auront offert quelque chose en sacrifice au dieu, recevront du Maître des points de vie supplémentaires, au moment où ils en auront besoin avec le plus d'urgence. (...)
Ce ne peut pas être de l'or! Les pièces portent une estampille inconnue en Aventurie. Sur une face est représentée une tête derenardaux babines ironiquement retroussées. L'autre face montre une pleine lune arborant un large sourire. (...)
Informations particulières : Sur le côté est, 12 renards en fer tournent le dos aux flammes. Ils sont couverts d'une couche de rouille. Informations réservées au Maître : Valeurs d'unrenarden fer Courage: 20 Attaque: 12 Energie Vitale: 100 Parade: 17 Points Points D'Impact : de Protection : 10 2D + 2 Vitesse : 8 Endurance: 100 Classe de monstre: 15 Les renards se jettent sur les Héros dès que ceux-ci entrent dans la pièce mais ils ne les poursuivent pas dans le couloir. (...)
Par exemple, en attirant les renards dans le brasier (au lieu de procéder à une AT, les Héros pourraient passer une épreuve d'adresse, vous pouvez les mettre sur la voie en précipitant unrenarddans le puits de flammes). Les Héros peuvent aussi attendre que le lait de pierre cesse d'agir pour enfiler la veste d'aigle et survoler les renards et le brasier. (...)
Sa bouche entrouverte laisse passer une longue langue sur laquelle est dessinée, dans un cercle, une tête derenardau sourire sardonique. D'autres automates en fer sont rangés le long du mur ouest de la pièce 15 : il y a un Dragon adulte et X petits Dragons (nombre de joueurs), des Dragons des Cavernes particulièrement dangereux. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...