Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : court (4)(...) Mais vous pouvez également emprunter le passage ouvert qui conduit vers le Nord en vous rendant au 130. Enfin, à l'Est, il y aune porte sur laquelle uncourtpoème a été gravé : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux ! (...)
27 La salle dans laquelle vous arrivez est une sorte de grand vestibule tout en longueur aux murs réguliers et au plafond haut et voûté. Sur le mur Nord, il y a une porte sur laquelle est gravé uncourtpoème : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux ! Lis la rune ! (...)
Vous voilà donc transporté de l'autre côté, dans la pièce qui est derrière, sans avoir eu à faire un pas. Il fait très sombre. Vous laissez votre vue s'accoutumer à la pénombre et, au bout d'uncourtinstant, vous distinguez cinq grands coffres de pierre recouverts de lourdes dalles de pierre. (...)
Et jamais plus le monde ne revit la lune: elle avait disparu! ' Qu'allez-vous faire maintenant ? Vous pouvez vous approcher de la porte où se trouve lecourtpoème : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux ! Lis la rune ! (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...