Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : lis (5)(...) Enfin, à l'Est, il y aune porte sur laquelle un court poème a été gravé : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux !Lisla rune ! Si cette porte vous attire, rendez-vous au 172. 19 Il ne se produit rien. Retournez au 168 pour faire un autre choix. (...)
Sur le mur Nord, il y a une porte sur laquelle est gravé un court poème : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux !Lisla rune ! Si cette porte vous attire, rendez-vous au 172. Il y a également une autre porte à l'Est. (...)
Mais une porte, au sud, a une étrange inscription : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux !Lisla rune ! Si vous voulez franchir le seuil de cette porte, rendez-vous au 82. Vous pouvez aussi choisir de prendre la galerie qui conduit vers l'Est en vous rendant au 60. (...)
Il y a une porte à l'extrémité Ouest, sur laquelle sont gravés quelques vers : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux !Lisla rune ! Si vous voulez aller dans cette direction, rendez- vous au 172. Du côté est, le couloir vire en direction du sud vers une porte qui porte la mention : LABO, Si vous voulez y aller, rendez-vous au 91. (...)
Vous pouvez vous approcher de la porte où se trouve le court poème : Mords, griffe, mords la lune ! Mords, chat, mords les cieux ! Brûle ces lieux !Lisla rune ! Si c'est votre choix, rendez-vous au 82. Mais vous pouvez aussi emprunter le passage vers l'est (rendez-vous au 60) ou encore vous approcher des voûtes à l'ouest (rendez-vous au 144). (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...