La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : ailes (8)(...) Bien qu'il fasse grand jour, un gros Hibou est perché sur le Saule de droite. Il s'envole en battant desailesquand les héros s'approchent. Il attaque avec CO 10, EV 5, PR 0, AT 12, PRD 0, CM 3. Il peut grâce à ses serres et à son bec infliger 1D-1 PI par assaut. (...)
Une partie du toit et de l'étage supérieur s'est effondrée et le sol est recouvert de gravats. Après avoir forcé la porte, les Aventuriers entendent des bruits d'aileset des cris perçants. Informations particulières : Du toit de la tour des Chauves-Souris Vampires se jettent sur les héros. (...)
Devant le mur du fond, à côté d'un coffre, se dresse une statue grise ; elle a le visage grimaçant d'un démon, desaileset une corne sur le front. Informations réservées au Maître : Cette statue n'est pas une vraie statue. (...)
Celui-ci aussi a l'air de ne porter aucune inscription, mais si on superpose les deux parchemins et si on les place devant une source lumineuse, on découvre le plan du niveau 2 des ruines, et un dessin qui représente un sceptre en, or avec, à un bout, deuxailesd'aigle stylisées et, à l'autre bout, un gros pommeau. Secteur C : Les pièges du miroir. Informations générales : Si on ouvre vers l'intérieur la porte percée dans le mur est de l'espace n° 35, on se trouve devant une fosse de 2 m de large et de 3 m de profondeur, dont le fond est hérissé de barres de fer pointues. (...)
Murgol se tient au milieu de la pièce et il pointe un grand sceptre en direction des intrus. La pointe de son sceptre s'orne de deuxailesd'aigle ; l'autre extrémité se termine par un gros pommeau. Informations réservées au Maître : Murgol, Magicien de Niveau 5 (CO 13, IN 15, CH 13, AD 12, FO 10, EV 30, PA 40, CM 30) ne se bat, bien entendu, qu'avec des armes magiques. (...)
Il chasse de petits reptiles, des insectes et des oiseaux. Il en existe différentes espèces. La plupart d'entre eux mesurent entre 0,3 et 0,7 m. Leursailesdéployées peuvent atteindre 1,2 m. La couleur de leurs plumes est le plus souvent marron ou marron foncé. (...)
Ce sont des êtres méchants et rapaces que l'on rencontre au voisinage des ruines, des cavernes et des cryptes. Les Gargouilles ressemblent à des hommes mais ont desailesmembraneuses, grâce auxquelles elles peuvent couvrir des distances considérables. Elles ont, par ailleurs, des griffes et des dents acérées, une queue, des oreilles pointues, et une corne au milieu du front. (...)
Valeurs : Courage 9 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 0 Protection 1 Points d'Impact 1D+1 Classe de monstre 6 La Chauve-Souris : La Chauve-Souris est un petit mammifère capable de voler. Elle a de grandes oreilles et desailesmembraneuses. Elle peut éviter les obstacles grâce à un système radar à ultra-sons. Cet animal nocturne craint la lumière et le feu. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...