La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : équipement (2), equipement (3)(...) Afin de ne pas attirer sur vous l'attention, il ne vous donnera ni soldats, ni armes particulières. Vous n'aurez que votreéquipementhabituel. Vous passerez la nuit non loin du château d'Andergast. Au matin vous ferez route vers le château mais, pour l'atteindre, vous devrez traverser une épaisse forêt que les gens du pays appellent en tremblant La Forêt sans Retour. (...)
Il lance à nouveau le dé pour déterminer cette fois ce qui a été volé : une arme (1 - 2 avec D) ou de l'équipement(3 - 6 avec D). C'est encore le Maître qui décide de ce qui a été volé exactement. 4. Les Saules Ensorcelés. (...)
Les héros doivent se décider pour l'un d'entre eux. Ils coûtent : n°1 : 22 pièces d'argent - n° 2 et n° 3 : 14 pièces d'argent.Equipementn° 1 : Sacoche en cuir Lampe à huile Briquet et pierre Mèche d'amadou Corde (10 m) Marteau 10 pitons d'escalade CouvertureEquipementn° 2 : Sac à dos en cuir Echelle de corde (5 m) 4 torches (durée d'une torche : 6 tours de jeu) Sac de toile Briquet et pierre Mèche d'amadou Perche (2 m)Equipementn° 3 : Sac à dos en cuir Couverture Corde (10 m) Outre (1l d'eau) Barre de fer (levier ou pince-monseigneur) Les armes. Abréviations essentielles : AD : Adresse AT : Attaque BL : Points de Blessure CH : Charisme CM : Classe de monstre CO : Courage D : le dé à six faces (ou D6) D 20 : le dé à 20 faces EA : Energie Astrale EV : Energie Vitale FO : Force physique IN : Intelligence PA : POINTS ASTRAUX PAV : POINTS D'AVENTURE PI : Points d'Impact PR : Valeur Protection PRD : Parade PV : POINTS DE VIEAvant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...