La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : géants (4)(...) Informations réservées au Maître : Cette pièce servait de cuisine et de garde-manger en des temps plus propices. Elle abrite maintenant tout un régiment de RatsGéantsqui se sont installés dans les trous sous les immondices. Plus les héros passent de temps dans la cuisine et plus il y a de chances pour que les Rats sortent de leurs trous et attaquent. (...)
La probabilité est de l à 6 au cours du premier demi-tour de jeu, de 2 à 6 au cours du deuxième demi-tour et de 3 à 6 au cours du troisième demi-tour, etc. Après trois tours de jeu les Rats sortent tous en même temps. Il y a dans la cuisine 2 D RatsGéantsqui ont les valeurs suivantes : CO 11, EV 4, PR 0, AT 6, PRD 0, PI 3, CM 4. Des règles de jeu particulières s'appliquent aux Rats. (...)
Il arrive même à se frayer un passage dans le bois et la pierre tendre. La morsure d'un Rat peut inoculer une maladie : le risque d'infection est de 10 %. Les RatsGéantsatteignent presque 50 cm de long et, comme leurs cousins plus petits, ils ont une prédilection pour les ruines, les cimetières et les cavernes. (...)
Son armure est totalement inefficace contre ces animaux agiles. Les points de Blessure ne sont pas calculés aux dés, ils sont fixes. Valeurs : Rats / RatsGéantsCourage 10 / 11 Attaque 5 / 7 Energie Vitale 3 / 5 Parade 0 / 0 Protection 0 / 0 Points d'Impact 2 / 3 Classe de monstre 2 / 4 Les équipements autorisés. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...