La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : marches (2), marchés(...) C'est une pierre non scellée qui sert à ouvrir la porte : elle se trouve à hauteur du genou, juste au sud desmarches. La porte s'ouvre vers l'extérieur et donne sur un passage qui conduit vers le sud et descend en pente douce jusqu'au niveau 2. (...)
Si les héros décident d'emprunter ce chemin, il leur faut marcher à la queue leu leu car le passage est très étroit, à moins qu'ils ne décident d'enlever les gravats qui encombrent lesmarches. Un examen approfondi de cette pièce ne révèle rien d'intéressant pour les héros : pas de secrets, pas d'objets de valeur. (...)
Ils habitent souvent dans des lieux peu fréquentés, comme les forêts ou les montagnes, afin d'éviter les poursuites. Néanmoins ils ne sont jamais très loin des villages, desmarchésou des foires. Ce sont les cousins de nos voleurs des villes qui sont organisés en bandes et qui rendent peu sûres les villes d'Aventurie. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...