La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : victime (9)(...) Ces êtres sont en mesure de changer d'apparence et de prendre celle d'un homme ou même d'une créature plus importante. Il leur suffit pour cela d'observer l'aspect physique de leurvictime, de la tuer et de prendre sa place. Celui-ci s'est introduit dans le château avant l'attaque, il a pris la silhouette de Pelgor et a ensuite été fait prisonnier. Il cherche maintenant une nouvellevictime. Si le prisonnier de l'espace n° 22 accompagne les héros pendant quelque temps, la Créature Mimétique cherchera à prendre la forme de ce malheureux. (...)
Valeurs : Courage 10 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 8 Protection : celle de Points d'Impact 1 D + 4 leurvictime, sinon 1 Classe de monstre 14 Le Cloporte des Sépultures : C'est une espèce rare de cloporte géant qui vit dans les cryptes humides et dans les ruines. (...)
La lycanthropie est une maladie qui peut atteindre toute personne qui se fait mordre par lycanthrope. Lavictimed'un Loup-Garou se transforme elle-même en Loup-Garou à la pleine lune. Elle prend toutes les caractéristiques d'un loup : sa rapidité, sa mâchoire puissante et sa sauvagerie. (...)
La formule magique Balsamon-Guérison ! guérit la blessure mais elle n'empêche pas la transformation de lavictimeen Loup-Garou. Valeurs : Courage 12 Attaque 9 Energie Vitale 35 Parade 8 Protection 2 Points d'Impact 1D+2 Classe de monstre 16 Le Loup : On en rencontre beaucoup en Aventurie, surtout dans les forêts du Nord et de l'Est. (...)
Comme leurs dents ne peuvent traverser les vêtements épais ou les armures, elles ont tendance à s'attaquer aux parties non protégées de leurs victimes. Quand la morsure d'une Chauve-Souris atteint son but (AT réussie - PRD de lavictimemanquée) les points de Blessure sont directement soustraits de l'EV de lavictime. Son armure est totalement inefficace contre ces animaux agiles. Les points de Blessure ne sont pas calculés aux dés, ils sont fixes. (...)
Comme leurs dents ne peuvent traverser les vêtements épais ou les armures, les Rats ont tendance à s'attaquer aux parties non protégées de leurs victimes. Quand la morsure d'un Rat atteint son but (AT réussie - PRD de lavictimemanquée) les points de Blessure sont directement soustraits de l'EV de lavictime. Son armure est totalement inefficace contre ces animaux agiles. Les points de Blessure ne sont pas calculés aux dés, ils sont fixes. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...