La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : vide (7)(...) Le sol pavé de la cour est recouvert par endroits de gravats et de petits fragments de pierres. L'endroit paraîtvideet personne ne semble y être venu depuis un certain temps. Informations réservées au Maître : La grille est trop lourde pour que l'on puisse la soulever. (...)
Informations réservées au Maître : Les héros sont dans les anciennes écuries du château. Aucun des chevaux de trait ou de selle n'a survécu. Pourtant la pièce n'est pas totalementvide. Un Cloporte des Sépultures y a élu domicile depuis quelques mois. Tout animal qui est passé à sa portée a succombé. (...)
Cette impression est confirmée par l'épaisse couche de poussière qui recouvre le sol et où les héros impriment la marque de leurs pas. Aucune autre trace ne témoigne d'une visite récente de la cave. La pièce estvideà part, une commode contre le mur Nord, sur laquelle se trouve un chandelier portant cinq bougies presque consumées. (...)
Informations générales : C'est une pièce circulaire de 12 m de diamètre. Ce sous-sol de l'espace n° 16 semble complètementvide. Le plafond a 3,5 m de hauteur. Informations particulières : Le plafond du sous-sol s'est effondré en son milieu. (...)
C'est à eux de découvrir l'origine de ces traces). Le sous-sol ne présente aucun intérêt par ailleurs. Il est complètementvide. Espace n° 30 : Débarras. Informations générales : La pièce est petite et sombre et mesure 4 m d'Ouest en est et 6 m du Nord au sud. (...)
Celui qui emporte le vase perd de façon magique un point de Force par tour de jeu. Celui qui le casse perd 2 points d'Adresse. Celui qui levidepeut s'approprier l'argent sans problèmes. Le tapis de soie a une valeur marchande de 15 - 20 pièces d'or. (...)
Devant, il y a une petite idole de jade et, sur l'autel, un chandelier. A part un coffre posé près de la couche, la pièce semblevide. Murgol se tient au milieu de la pièce et il pointe un grand sceptre en direction des intrus. La pointe de son sceptre s'orne de deux ailes d'aigle ; l'autre extrémité se termine par un gros pommeau. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...