Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : bar (3)(...) Les PJ sont accueillis par un Nain jovial et rubicond qui doit friser sa deuxième centaine d'années : Maître Björnik. Au-dessus dubar, qu'il tient la plupart du temps, est suspendu un panneau sur lequel sont affichés les tarifs. C'est le tavernier qui brasse lui-même ses bières dans le bâtiment situé juste au-dessus du Chercheur d'Or ; il les entrepose dans un local fermé par une trappe dissimulée sous lebar. Peu de gens ont été autorisés à pénétrer dans ce sanctuaire, mais on chuchote que Björnik possède quelques tonneaux de grizdal(*) d'une grande valeur (de la Bugman 6X notamment). (...)
3- La salle commune : Tables renversées, tonneaux éventrés, bouteilles vidées, verres fracassés : les pillards ont fait la fête dans cette salle et cela se voit. Sous lebarest affalé un homme, un couteau planté entre les omoplates (encore un que les assassins n'ont pas voulu réveiller). (...)