Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : sauvagerie (2)(...) Laissant au soin de ses hallebardiers les troupes de Gobelins, Berger, flanqué des chevaliers de la Reiksguard, chargea droit sur les Orques et la Vouivre de leur seigneur. Le choc fut terrible et le combat atteignit un degré desauvageriejamais égalé depuis. Lorsqu'enfin vint la confrontation entre les deux chefs de guerre, la Vouivre, d'un seul coup de patte, abattit la monture de Berger et déchira les chairs de son cavalier. (...)
Il laissa dans les sous-sols du village une pierre à la garde d'un démon gardien. Cette pierre est un Coeur-de-Khorne, un objet d'un grand pouvoir qui décuple la puissance et lasauvageriedes créatures du Chaos. Sous son influence, la Bête n'a pu réfréner sa soif de sang et, une fois les peaux vertes défaites, Berger s'est retourné contre ses hommes. (...)