PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : sauvagerie (45)(...) Cependant ils sont avant tout de féroces combattants, c'est même presque la seule chose qu'ils savent faire. La plupart d'entre eux puisent dans leursauvageriehéréditaire pour se rapprocher de leurs lointains parents ; d'autres sont de racés barbares qui combinent leur rage à leursauvageriepour devenir de terrifiantes bêtes de guerre. Suivant leur ascendance, certains peuvent être sans pitié comme le loup ou bien fondre sur leur proie comme un tigre. (...)
Combat : L'héritier lycanthropoïde est l'un des plus redoutables adversaires à travers tout le Khorvaire. Dès qu'il entre en combat, sa rage et sasauvagerielui confèrent une force incroyable ainsi qu'une résistance hors du commun. Il compte également sur son épaisse fourrure pour le protéger efficacement. (...)
Héritier lycanthropoïde 1 : Feral EU Rodeur RoEb 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (4) +4, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (4) +8, Survie (4) +6 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :1 Equipement : Armure de cuir cloutée, Grande hache, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 po. Alignement : Chaotique Neutre Ensauvagerie: Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement :9m Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+1d12+4 (18 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : Grande hache de maître (+5 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache de maître (+5 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (1/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (4) +6, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (4) +6, Discrétion (4) +7, Escalade (5) +9, Intimidation (2) +0, Survie (5) +7 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :2 Equipement : Armure de cuir cloutée de maître, Grande hache de maître, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+1d12+10 (24 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (1/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Héritier lycanthropoïde 3 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2d12+6 (26 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (4) +6, Discrétion (4) +7, Escalade (6) +10, Intimidation (2) +0, Survie (6) +8 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :3 Equipement : Armure de cuir cloutée de maître, Grande hache +1, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp. Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+2d12+15 (35 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare 3 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+3d12+8 (34 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +4 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : Grande hache +1 (+9 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+7 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+9 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+7 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +7, Vol +3 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (7) +11, Intimidation (4) +2, Survie (7) +9 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :4 Equipement : Chemise de mailles de maître, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+3d12+20 (46 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +10, Vol +5 Caractéristiques : For 22, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Héritier lycanthropoïde 5 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+10 (42 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (8) +10 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :5 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+4d12+25 (57 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+11 Attaque : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+6) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +12, Vol +6 Caractéristiques : For 22, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage etsauvagerieLycanthropoïde 1 : Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+30 (66 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +3 Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+12 (48 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +11, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (5) +7, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (9) +11 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU , Pistage,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :6 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+12 Attaque : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+12 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+12 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 24, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+2d8+21 (61 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : Grande hache +2 (+13 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+13/+8 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+5), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +10, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (6) +8, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (10) +12 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :7 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre. En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+4d12+2d8+42 (85 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +6/+13 Attaque : Grande hache +2 (+16 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+10 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+13 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+16/+11 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+10 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+13/+8 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/Argent Jets de sauvegarde : Ref +10, Vig +16, Vol +6 Caractéristiques : For 24, Dex 17, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : Grande hache +2 (+14 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+14/+9 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+6), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat) Jets de sauvegarde : Ref +12, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (7) +9, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (11) +13 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :8 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +1, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : Grande hache +2 (+17 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+14 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+17/+12 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+14/+9 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/Argent, Bond Jets de sauvegarde : Ref +12, Vig +17, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage etsauvagerieLycanthropoïde 3 : Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+48 (92 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+24 (64 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4 le Scriptorium -Personnage à thème -L'Héritier lycanthropoïde par Aravilar Héritier lycanthropoïde Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+27 (75 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+7), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat),Sauvagerieterrifiante (Vol. DD 12) Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +15, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (8) +10, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (12) +14 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :9 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage etsauvagerie: Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+54 (102 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond,Sauvagerieterrifiante Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +18, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 11 Alignement : Chaotique Neutre. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+8), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat),Sauvagerieterrifiante (Vol. DD 12), Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +16, Vol +7 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (9) +11, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (13) +15 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU,Sauvagerieréparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance : 10 Equipement : Chemise de mailles +2 Beastskin, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +3, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne,Sauvagerie(Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond,Sauvagerieterrifiante, Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6. Héritier lycanthropoïde 10 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage etsauvagerieLycanthropoïde 5 : Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+60 (112 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+30 (82 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4. Une aide de jeu pour D&D 3.5 par Aravilar. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Eberron - Univers, Races of Eberron, Magic Item Compendium.Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...