La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sauvagerie (4)(...) Féral rôdeur 4/Explorateur audacieux : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (39 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (1 case/1 case) Classe d'armure : 19, contact 14, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : kukri +1 acéré (+8 corps-à-corps, 1d4+2/15-20) ; ou kukri +1 (+8 corps-à-corps, 1d4+2/18-20) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+2) Attaque à outrance : kukri +1 acéré (+6 corps-àcorps, 1d4+2/15-20)et kukri+1 (+6 corps-à-corps, 1d4+1/18-20) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+2) Attaques spéciales : Particularités : traits des férals, vision nocturne,sauvagerie, ennemi juré, empathie sauvage, sens des pièges, bonus d'esquive, activité débordante, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 11 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) +6, Connaissances (géographie) 9 +6, Connaissances (nature) +8, Décryptage +5, Détection +7, Discrétion +10, Equilibre +5, Escalade +7, Saut +7, Survie +8 (+2 sous terre, à la surface, +2 pour éviter de se perdre et éviter les dangers), Utilisation d'objets magiques +5. (...)
Dons : pistage, acrobate des falaises, combat à deux armes, destin héroïque, endurance, volonté de fer Facteur de puissance : 6 Equipement : kukri +1 acéré, kukri +1, armure de cuir clouté +2, rations pour une semaine, haches de lancer (3x), baguette de Parler avec les Morts, cape de résistance +2, bateau pliant, chaussons d'araignées, havresac d'Hévard, potion de flou, potion de soins importants, baguette d'invisibilité pour les animaux, parchemin de passage sans traces, parchemin de détection des collets et fosses Alignement : Chaotique Neutre Points d'action : 5.Sauvagerie(Sur). Une fois par jour, Erky peut entrer ensauvageriepar une action libre pour une durée de 6 rounds. Arpenteur de falaises (Sur). En état desauvagerie, Erky gagne +2 en Dextérité et une vitesse d'escalade de 9m. Empathie sauvage (Ext). Comme l'aptitude de druide du même nom. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...