LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : gardien (2)(...) Téléporteur : FP 1 ; téléporte les victimes ; jet de Volonté (DD 18), résiste ; Fouille (DD 31) ; Désamorçage/sabotage (DD 31). NIVEAU DEUX : LEGARDIEN(ND 13) Lisez le paragraphe suivant aux personnages entrant au Niveau Deux. Une bête terrifiante avec un corps reptilien et de nombreuses têtes avance lourdement vers vous. (...)
Elles pourront essayer de parler avec les PJ, mais, personnellement, Pandira souhaiterait par la suite prendre le contrôle de la tour (elle a convaincu Wistamoch de l'aider). Dans ce but, elle pourra tenter de convaincre les personnages de tuer legardiennaga du Niveau Neuf, la cryohydre du Niveau Deux et tout autres créatures présentent dans la tour. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...