LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : journal(...) d% Objet 01-30 Une corde de 30 mètres encore utilisable 31-50 Des planches récupérables pour faire un radeau (Artisanat [charpentier] (DD 15), prend deux heures) 51-60 Un tonneau contenant assez d'eau douce pour quatre personnes durant quatre jours 61-70 Un rouleau de soie fine, bien préservé, d'une valeur de 100 po 71-80 Deux cimeterres de maître 81-85 Un petit coffre contenant 248 po et 312 pa 86-90 Unjournalde bord moisi du Beau Marchand. Il indique qu'après que le bateau ait échoué ici, l'équipage restant a été attaqué par ' d'étranges bêtes qui étaient tout en bouche, disparaissant après avoir arraché votre jambe. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...