MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : soins (6)(...) FORCE : Combat à mains nues -RRésistance - Athlétisme - Armes blanches DEXTERITE : Esquive - Arme de poing - Arme d'épaule - Conduite - Arts Martiaux - Lancer ADAPTABILITE : Filature - Discrétion - Chercher - Pister - Se cacher - Arme de Fortune - Système D MENTAL : Informatique - Electronique - Histoire Occulte - Premierssoins- Recherche d'Info - Culture - Se Déguiser CHARISME : Séduction - Baratin - Influence - Persuasion - Sociabilité Les compétences varient aussi de 1 à 12, et sont soumises à la même échelle de grandeur que les caractéristiques, ben oui c'est comme ça. (...)
Bref, à part l'Intello qui la ramène c'est toujours lui l'un des plus intelligent, l'un des plus calmes et il sera toujours à même de défaire l'immonde méta-créature qui terrorise le Groupe... Comme en général les autres membres du groupe sont à ses petitssoins, il est aussi bien placé pour les histoires d'amours qui torturent le groupe. Modifiez le pj comme il suit : +4 en MEN, +4 en Sociabilité, - 2 en FOR, + 2 en persuasion, + 2 en CHA, +4 en Recherche d'Info. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : +2 en ADA, +3 en recherche d'info, +4 en Histoire occulte, + 2 en MEN, + 3 en premierssoinsPas de pouvoirs pour le prêtre. Sachez tout de même qu'il est le seul à pouvoir bénir de l'eau. (...)
MENTAL :3 3 Inf formatique 2- Electronique 2 - Recherche d' 'Inf fo 1 (minimum ppossible) - Histoire Occulte 2 PPremierssoins2 - Culture 2 - SSe Déguiser 2 CHARIS SME : 4 SSéduction 7- Baratin 2 - Inf fluence 8- PPersuasion 2 - SSociabilité 2 VITESSE : 16 Points de Vie : 25 On voit que Gérard a vraiment mal réparti ses points, sans calculer ce qu'imposait son profil, et à donc perdu une grosse somme de point bêtement Il choisit le Pouvoir qui Fait Peur à Grand-Maman nommé ' BulletTime ' et appelle son Mutant Qui se la Pète ' Twicker ' ce qui n'est pas mal du coup comme surnom. (...)
Nous disions donc les brûlures : 1) ça brûle (on y arrive, ayez confiance) 2) des dégâts de 6PV par round (l'armure n'aidant en rien) jusqu'à extinction des feux. Un jet de PremiersSoinsréussis - alliés à un bon matériel - permet de récupérer : * Si PV = FOR : le Pj regagne 4PV. La récupération est de 1PV par semaine en général, de 1 tous les deux jours en clinique. (...)
La transformation en Garou ne s'effectue que lorsque on à été mordus par un Garou, et que les différents jet pour résister à ce qu'il faut bien appeler une maladie sont ratés (un jet d'Endurance Pas Evident, mais si un PremiersSoinsa été réussi, il y a un bonus de 5). Suite à quoi l'être humain infecté voit sa FOR augmenter de 10, sa DEX de 4, son ADA de 2 et son Endurance de 7. (...)Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...