Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : calmer(...) Domination/Apaisement : action simple. Jet opposé comme dans Présence plus haut et le garou peut imposer son charme, hypnotiser,calmerou dominer la cible. Télépathie : action complexe. S.r Volonté -1. Portée: Puissance X km si la personne est connue Puissance X 10 m si elle est inconnue. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...