Ordre Draconis
sur La Cour d'Obéron au format (30 Ko)
Cette aide de jeu sert de cadre à un scénario que je traduirai bientôt. Sous la façade d'une bande criminelle vouée à divers types d'affaires louches, se cache un culte chaotique très actif. Evidemment, les rares personnes qui en ont entendu parler pensent qu'il s'agit d'un groupe dédié à la contrebande. C'est vrai d'un certain point de vue, bien qu'il ne s'agisse pas de la contrebande habituelle. Celle-ci est d'un genre très particulier, il ne s'agit pas du négoce de brandy bretonnien mais de ...Contient : faim (2)(...) La grille n'est pas le seul obstacle à franchir : les membres jettent régulièrement des kilos de viande fraîche pour attirer et nourrir un horrible avorton qui nage dans le canal. Cet avorton est un énorme insecte amphibien qui a toujours trèsfaim. (Voir ci-dessous pour ses caractéristiques). Celui qui passerait la grille et ne jetterait rien à l'eau pour distraire le monstre finirait vite en hors-d'oeuvre. Après avoir apaisé lafaimdu monstre, on se dirige vers un quai d'où l'on accède aux dépendances du cercle. Ici sont gardés les biens les plus importants de l'Ordre, comme une petite quantité de pierre de difformité utilisée pour les expérimentations, des parchemins magiques, des grimoires, une série de geôles où sont enfermés les résultats des expérimentations (semblables à celles que réalisent les Skaven du Clan Moulder), etc. (...)