Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : croix (6)(...) -Immunité à l'âge -Attribut Magie d'adepte développable par le personnage. -Préserve le corps de la mort jusqu'à 16croix+ Constitution. -Permet de récupérer 10 fois plus vite que la normale. -Connexion permanente à la porte et aux mentors qui coûte 1 à 2 pts de karma par partie. (...)
9 :-> (Chiffre 9), ceux qui suivent le juste chemin de la destinée, ils ont été appelés et la serviront avec le pouvoir. SymboleCroixet Cercle imbriqués. Le cercle coupe lacroixqui est séparée en huit parties. Attribut Magie. Pouvoirs de la Psyché. 10 :-> (Chiffre 2), celle dont la nature est double et qui dépasse les limites. SymboleCROIX. Attribut Charisme, Pouvoirs du Feu. 11 :-> (Chiffre 1), ceux qui ont été choisis pour venir en aide et réparer. (...)
13 :-> (Chiffre 4), ceux qui ont été sacrifiés à leur famille et qui dépassent leurs conditions. Les points d'ancre du destin. SymboleCroixcoupée (4 traits). Attribut Réaction. Pouvoir de la Forme. 14 :-> (Chiffre 7), celui qui est l'Elu, le guide en tout, qui montrera le chemin. (...)
Si les personnages les possèdent déjà ou que vous ne les aimez pas, n'hésitez pas à les changer : Air (Volonté +1, chiffre 5, couleur verte) : Télékinésie et vol étendu, personnel -> maintien Drain L-2, routine Drain L, / Télékinésie et vol -> maintien L+2, routine M+2 / Doigts télékinésiques -> maintien L+2, routine M+2 / Forme Ethérée (Personnel, les objets se transforment sur Essence X millimètres autour du personnage) -> Routine uniquement, Drain M+2 Feu (Charisme +1, chiffre 2, couleur jaune) : Aura enflammée, personnel -> maintien L-4, routine L-2 / Aura enflammée -> maintien L+2, routine M+2 / Mur de feu -> maintien M+2, routine G+2 / Jet de flammes -> instantané, Niveau de dégâts +1 Eau (Réaction +1, chiffre 4, couleur bleue) : Adaptation Aquatique, personnel (respiration, pression, mains palmées, etc ) -> maintien L-2, Permanent M mais il faut relancer le sort pour respirer à l'air libre ensuite / Adaptation Aquatique (respiration, pression), cibles volontaires uniquement -> maintien L+2, Permanent G+2 / Forme liquide, personnel (le personnage devient une masse liquide qui peut se mouvoir à raison de Rapidité/2 mètres par round) -> maintien L, Routine M / Eclair d'Eau -> instantané Niveau de dégât (dommages mentaux) Terre (Essence +1, chiffre 7, couleur marron) : Croissance végétale sur une Zone de Essence + (Grade/2) mètre -> Permanent G+2, Routine (pour gêner des adversaires, etc ) M+2 / Eclair de Terre (tremblement de terre, etc, projection de roches ou de je ne sais quoi) Niveau de dégât +1 / Fusion dans la Terre, personnel -> maintien L+2, Routine M+2, le personnage peut se déplacer à Essence/2 mètres round / Modelage de la Terre -> Maintien L+2, Routine M+2 Soins (Rapidité +1, chiffre 1, couleur blanche) : Soins -> dégâts -1 niveau / Guérison des maladies -> dégâts -1 niveau / Guérison des toxines -> dégâts -1 niveau / Régénération (durée de lancement 5 minutes par case de blessures) -> Drain G+2 mais régénère Essencecroixainsi que les membres perdus. Illusions (Constitution +1, chiffre 8, couleur grise) : Grand spectacle (apparition tridi) -> maintien G+1, routine F+1 / Masque Physique -> maintien L+1, routine M+1 / Masquer un sens (le sujet n'est plus perceptible par ouie, vue, odorat, goût ou toucher au choix ), sort physique -> maintien L+2, routine M+2 Puissance physique (Intelligence +1, chiffre 3, couleur orange) : Boost physique (+3 en Fo et Constit), personnel et physique -> maintien L+1, routine M+1 / Boost Rapidité (+3 en Rapidité et Réaction), personnel et physique -> maintien L+1, Routine M+2 / Boost Initiative (+3D6 à l'initiative, non cumulable avec le bonus donné de 1D6), personnel, physique -> maintien L+2, Routine M+2. (...)