Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : liens (5)(...) Les implantés peuvent se reconnaître entre eux, et éventuellement communiquer des sensations entre eux dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres. Ceux qui ont desliensplus forts (de main ou de couleur ou essentiel) pourront sans doute même établir cette connexion sur une zone plus étendue ou même faire de la télépathie entre eux. (...)
Voici les sorts ou les effets octroyés par les sphères de Magie. Ces effets apparaissent au fur et à mesure que lesliensdu personnage se tissent avec le Puits ou la Porte. Si les personnages les possèdent déjà ou que vous ne les aimez pas, n'hésitez pas à les changer : Air (Volonté +1, chiffre 5, couleur verte) : Télékinésie et vol étendu, personnel -> maintien Drain L-2, routine Drain L, / Télékinésie et vol -> maintien L+2, routine M+2 / Doigts télékinésiques -> maintien L+2, routine M+2 / Forme Ethérée (Personnel, les objets se transforment sur Essence X millimètres autour du personnage) -> Routine uniquement, Drain M+2 Feu (Charisme +1, chiffre 2, couleur jaune) : Aura enflammée, personnel -> maintien L-4, routine L-2 / Aura enflammée -> maintien L+2, routine M+2 / Mur de feu -> maintien M+2, routine G+2 / Jet de flammes -> instantané, Niveau de dégâts +1 Eau (Réaction +1, chiffre 4, couleur bleue) : Adaptation Aquatique, personnel (respiration, pression, mains palmées, etc ) -> maintien L-2, Permanent M mais il faut relancer le sort pour respirer à l'air libre ensuite / Adaptation Aquatique (respiration, pression), cibles volontaires uniquement -> maintien L+2, Permanent G+2 / Forme liquide, personnel (le personnage devient une masse liquide qui peut se mouvoir à raison de Rapidité/2 mètres par round) -> maintien L, Routine M / Eclair d'Eau -> instantané Niveau de dégât (dommages mentaux) Terre (Essence +1, chiffre 7, couleur marron) : Croissance végétale sur une Zone de Essence + (Grade/2) mètre -> Permanent G+2, Routine (pour gêner des adversaires, etc ) M+2 / Eclair de Terre (tremblement de terre, etc, projection de roches ou de je ne sais quoi) Niveau de dégât +1 / Fusion dans la Terre, personnel -> maintien L+2, Routine M+2, le personnage peut se déplacer à Essence/2 mètres round / Modelage de la Terre -> Maintien L+2, Routine M+2 Soins (Rapidité +1, chiffre 1, couleur blanche) : Soins -> dégâts -1 niveau / Guérison des maladies -> dégâts -1 niveau / Guérison des toxines -> dégâts -1 niveau / Régénération (durée de lancement 5 minutes par case de blessures) -> Drain G+2 mais régénère Essence croix ainsi que les membres perdus. (...)
Le sujet ne peut pas interagir sur son environnement ni blesser des gens, juste se déplacer rapidement. Drain F, SR 6, sort personnel et uniquement optionnel. 6)Liensdu Destin. La connexion, ce qui fait les héros. La Porte permettra à n'importe quel moment de la vie du personnage de le transporter physiquement et psychiquement (à la manière d'un passeur Esprit Libre) dans les réalités magiques dans laquelle la Porte a prise ou pouvoir de connexion. (...)
Dans ma campagne, les joueurs (main droite) ne maîtrisent pas le passage, c'est l'équipe de la main gauche qui en est plus ou moins capable et ils sont en train de constituer l'équipe du corps Il y a de forte chance, pour que je me laisse simplement porter par leurs envies et leur feeling. C'est encore la meilleure façon d'aborder lesliensqu'ils tisseront avec la Porte. La Porte peut aussi être considérée comme plus qu'un passage. Elle pourrait éventuellement permettre à vos joueurs de s'affranchir des limites de l'Espace ou du Temps. (...)
(C'est moins mon truc, mais je ne vois pas pourquoi un gros salopard comme Darke ou Lofwyr ne pourraient pas être les maîtres d'une Porte d'Ombre). Voilà. Mon rôle bien bref ne fait que s'arrêter là. Vous pourrez cliquer sur leslienssuivants pour : -La description de l'Octogone et de ses buts. -La description de la Confrérie du Cristal. (...)