L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : apprendre (3)(...) Comme ils servent de pnjs vraiment principaux, chacun est plus détaillé dans une page le concernant. Cliquez sur le lien pour enapprendreplus sur eux. La plupart d'entre eux ont été créés sur une simple anecdote de jeu. Comme ça sur le pouce. (...)
C'est ainsi que le groupe de joueur hérita d'une petite jeune qui avait survécu à la rue et à qui il fallait toutapprendreen matière de magie. Je décidai par la suite qu'elle était élue pour être la mère de l'enfant qui mènerait l'Ordre du Tétracle dans le Futur et que le père de cet enfant devait être John Dunkelzahn avait eu une vision, il fallait qu'il en soit ainsi. (...)
Les caractéristiques de John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) : Caractéristiques : Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. Il ne peut enapprendreplus pour l'instant. Pouvoirs spéciaux : C'est un porteur de cristal majeur (et de deux mineurs en sus). (...)