Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : jonas (3)(...) Ce pouvoir fait perdre 1 point d'Essence toutes les 20 utilisations. Il faut arrondir au supérieur lorsque le chiffre derrière la virgule dépasse virgule 5 Ex :Jonas, Puissance 10, active la Force du Chasseur. Il gagne +3 en Fo, Rapidité, Réaction et un blindage naturel de 3/3. (...)
Pour une raison relativement sans doute psychologique, ce pouvoir est indisponible dans les 4 heures qui se rapprochent de l'Apex du soleil (soit huit heures par jour). Ex :Jonasactive son pouvoir alors qu'il est sous l'influence de l'augmentation du chasseur. On considère alors que les bonus de rapidité et de réaction sont ceux apportés par ce pouvoir et que les autres bonus sont ceux apportés par l'augmentation du chasseur. (...)
le nombre de succès indique le nombre de points d'essence, à concurrence d'¼ de la Puissance, qui peuvent être dépensés. La surpuissance se cumule avec augmentation du chasseur ou augmentation de la Force. Oui, siJonas, Puissance 10 active les deux pouvoirs appropriés, il peut passer sa Force de base de 4 à 24 (+ 8 pour l'augmentation de force avec sa Puissance baissée de 2, + 12 s'il a fait deux 6 à son jet de surpuissance). (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...