Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : initiation (3)(...) Ce trait peut être amélioré de deux façons : 1 point tous les 400 ans d'existence ou à raison d'un coût en Karma égal au niveau d'Essence à atteindre X 4 pour des non éveillés et X 6 pour des éveillés (héhéhéhé, ca compte comme uneinitiationpour eux). La Puissance d'un personnage ne peut dépasser 9 avant 100 ans et 13 quelles que soient le nombre des années. (...)
Les Mutants peuvent utiliser leur Puissance pour y résister. Les Magiciens non mutants peuvent rajouter à cette résistance la moitié de leur grade d'initiation. Les créatures peuvent résister avec leur Essence pure. Il est conseillé pour aller plus vite d'additionner le résultat de 3 D6 + la Puissance et le résulat de 3 D6 plus la Résistance de la cible. (...)
La cible résiste avec sa Volonté contre la Puissance de l'attaque, les sorciers peuvent rajouter la moitié de leur grade d'initiation(1 dé par 2 dés utilisés). 84-85 Phéromones : ne peut être utilisé qu'une fois tous les 12 - Puissance (Minimum 3) rounds. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...