Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : table (6)(...) Magie et Essence ne comptent pas dans ces bonus d'Attributs. Ils ont aussi 4 pouvoirs à tirer dans latabledes pouvoirs. Si les caractéristiques sont tirées au hasard, appliquez ce qui suit (D8) : 1 FO, 2 RA, 3 CON, 4 CHA, 5 INT, 6 VOL, 7 Réac, 8 au choix entre F0, RA et CON. (...)
En gros, l'attribut Magie du sorcier ou sa Puissance de Base sera toujours diminué de trois. Sofia veut créer une physad/mutante. Arg. Soit. C'est la seule fille de latableet la copine du maître de jeu (héhéhéhéhé). Elle aura cependant une Puissance de Base de 3 et un Attribut Magie de 3. (...)
Ex Conrad, Troll avec une Puissance 8 qui possède au départ une force de + 3 (avec une base de 10) et qui a tiré deux fois le pouvoir Force + 3 dans latabledevrait avoir 19 en force mais sa limite d'Attribut pour la force est égale à 8 + 6 + 4 - son modificateur racial de Force - soit 18, il n'a donc que 18 en Force, il lui faudra attendre d'avoir 9 en Puissance pour profiter de son 19. (...)
Celui-ci s'effectue avec la Volonté ou la Constitution selon ce qui est indiqué. Toutes les explications seront données dans latabledétaillée des pouvoirs. Pouvoirs de départ : Au départ, le personnage possède 4 pouvoirs. Trois tirés au hasard et un choisi dans latabledes pouvoirs. Il peut augmenter ce nombre en gagnant 1 pouvoir pour chaque défaut tiré sur latabledes défauts. Si le personnage prend 3 défauts, il pourra choisir un de ses trois pouvoirs supplémentaires. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...