Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : réussite (7)(...) -Un mutant ne peut utiliser plus de Détermination/2 (arrondi à l'inférieur) pouvoirs par round. -Les pouvoirs qui n'ont pas de seuil deréussiteindiqués sont considérés comme permanents. Ex Antonicus a +1 en Gail de façon permanente, pas juste quand il s'énerve. (...)
-Certains pouvoirs peuvent être tirés plusieurs fois, un petit chiffre à côté indique ce nombre de fois, les pouvoirs genre télékinésie et pyrokinésie donnent les chiffres pour la version plus légère du pouvoir en premier. -Une marge deréussitede 30 (sans déclaration d'augmentation) permet d'obtenir des effets cinématiques au gré du maître de jeu. (...)
Normalement avec une marge de succès de 30, Il ne pourrait soulever que Puissance X 40 kilos fois les marges de 5 deréussite(30 = 6 marges de 5) c'est à dire 960 kilos. Pas de problème, le maître de jeu laisse 3 tonnes partir en l'air. (...)
Une attaque mentale est aussi possible : Action 1, Coût 5, Dommages = Détermination G Puissance/2 (arrondi au supérieur). Augmentez les dommages de 0G1 toutes les marges deréussitede 10 ou toutes les augmentations. Ex Victor -Dét 4 et Puissance 4- lance une attaque mentale sur un conseiller du roi Léon qui possède une Détermination de 3. (...)
Les cibles peuvent résister sur Détermination ou Gaillardise. Le Mutant obtiendra, en outre, un dé par augmentation ou 10 de marge deréussiteà toutes les actions sociales sur les cibles. 86 - 87 Décorporation : Actions 10, Coût 3, ND 20. (...)
Le mutant a également la possibilité de rendre son corps intangible et de pénétrer physiquement dans l'espace astral : Actions 10, Coût 10, ND 35. Durée : 1 h + 1 par augmentation ou marge deréussitede 10. 88 - 90 Vol / lévitation : Actions 2, Coût 5, ND 20. Le nombre d'augmentations (ou de marges de 10) permet de multiplier la base de vitesse (Energie X5km/h). (...)
15 Grandes oreilles : Elles sont généralement pointues (ce qui n'est pas peu dire) et sont remarquables même sous une épaisse crinière. Le seuil deréussitede perception auditive est baissé de 5, mais le personnage a un malus de +5 à tous les ND dans les situations où il y a beaucoup de bruit. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...