Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : construct (2)(...) 1 à 4) Savoir (spécial au génie, double le bonus d'intelligence pour déterminer les compétences de départ et les compétences à chaque niveau) / Inventivité (le sujet est capable de concevoir des théories ou des objets qui auront un ou deux niveau d'avance technologique sur son temps) / Apprentissage rapide (Compétences par niveau égales à Bonus de profession X 2 + 2 + bonus d'Intelligence) / Int +4 Pouvoirs Fixes 6 Int +4 8 Savoir + 10 Con +4 12 Sag +4 14 Décorporation 16ConstructPsychique 18 Int +4 20 Cha +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité à l'âge / 2 Immunité aux maladies / 3 Médium / 4 Télépathie / 5 Télékinésie / 6 Télékinésie + / 7 Immunité mentale / 8 Sag +4 Défauts de base Un dérèglement mental au choix (paranoïa, double personnalité, dissociation au réel, supériorité illusoire), Allergie au soleil, Allergie à l'argent + Note : au niveau 8, Savoir plus triple le bonus d'Intelligence pour déterminer le nombre de compétences apprises. (...)
Un génie qui passe au niveau 9 de roublard avec une Intelligence de 22 gagnera donc 5 (Bonus d'Int) X 3 (pouvoir Savoir) + 8 (bonus Roublard) X 2 (Apprentissage rapide) points de compétences : Houch ça fait 31. Le pouvoirConstructPsychique, au niveau 16, permet au Génie de transférer sa forme/pensée dans des machines, objets et/ou personnes pour 10 points de Vie. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...