Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : nightprowler (3)Modifications des Règles Combat : Le problème essentiel du système denightprowlerest qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage ! (...)
75 Stylet +1 -2/-1 03 09 +03 15 0.125 Poisons : Ah! Les poisons, les armes préférées de l'assassin. Les poisons denightprowleront pourtant deux défauts aux yeux des PJ : ils sont chers et peu fiables. Je ne suis pas contre leur prix car ils doivent rester rares et précieux, ils constituent un beau butin ou un bon moyen de dépenser quelques pièces d'or. (...)
par 10 pas de limite mémoire x 10 Expérience : Je n'aime pas tellement le système d'expérience par niveau à la AD&D ou JRTM, mais au moins dans ces deux jeux il permet d'évaluer rapidement le niveau d'un PJ ou PNJ. DansNightprowler, vous ne verrez pas dans un scénario de 'guerrier niv. 4' ni 'un elfe magicien/voleur niv. (...)