Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : elfe (2)(...) * 03 Le personnage vient en aide à une personne dans le besoin (+1D6 de moralité). 04 Le personnage est trompé par un groupe d'elfes (nains si le personnage estelfe). 05 Le personnage croise un chasseur dans les égouts, mais il réussit à se cacher à temps. * 06 Le personnage devient un habitué d'une auberge (lit réservé, quelques privilèges. (...)
11 Le personnage prend un an de prison pour couvrir un ami (+1D6 de moralité). 12 Le personnage est menacé par un groupe d'elfes (nains si le personnage estelfe) (Angoisse face à une personne de cette race). * 13 Le personnage permet à un groupe de femmes d'échapper à un sacrifice (+2D6 de moralité et -1D6 vis à vis de la secte). (...)