Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : enfant (2)(...) 19 Le personnage part dans le désert pendant un an avec des contrebandiers (résistance à la soif). * 20 Le personnage sauve unenfantattaqué par une vermine dans la rue (+1D6 en moralité). 21 Le personnage dévoile lors d'une soirée très arrosée un secret important (le lieu d'un magot, un point faible, etc. (...)
* 74 Le personnage assiste à un combat qui tourne au bain de sang (courage -2 à la vue du sang). * 75 Le personnage devient père ou mère d'un petitenfant(1D6 : 1-3 -> garçon ; 4-6 -> fille). * 76 Le personnage est fait prisonnier par un groupe d'esclavagiste mais il réussit à échapper à son maître au bout de 2D6 mois (étiquette +2 et -1D6 de moralité). (...)