Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique
sur Jeux d'Ombres
Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser les zombies putrides), Bourrin (pour tous les zombies qu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer ...Contient : bras (4)(...) La fouille de son atelier, jet Difficile (28) de Chercher indiquera que tout ses outils ont été emportés et qu'unbrasarticulé se trouve sous un meuble. Un jet Très Difficile (33) de Chercher fera remarquer au groupe des tâches de sang et lui fera distinguer une odeur de cadavres... Chapitre 4 : Le Twister. (...)
Alors qu'il passe à proximité d'une nouvelle galerie creusée récemment, dans la pénombre, il entend un râle, des formes auxbrasballants s'avancent vers eux ! Ils penseront sûrement aux zombies mécaniques mais il s'agit ici de huit redoutables zombies putrides. (...)
Le pouvoir ne marche que lorsque le Prêtre brandit son missel, sa croix et pointe les morts-vivants à repousser. Vous me direz il n'a que deuxbraset doit tenir deux objets et pointer l'ennemi d'un index inquisiteur, comment se peut-il ? Simple, il glisse son missel entre sonbraset son flanc (sous l'aisselle, là où ça sue (pue)), tient le crucifix d'une main et pointe de l'autre... Peut-être que le Mercenaire préférera tirer ? 'Alors Marcel, tu pointes ou tu tires ? (...)