Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique
sur Jeux d'Ombres
Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser les zombies putrides), Bourrin (pour tous les zombies qu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer ...Contient : zombies (14)Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser leszombiesputrides), Bourrin (pour tous leszombiesqu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer au saloon). Type de série :Dans cet épisode Western-Steampunk, je pense que le type 2 Série Intrigues et Bonne humeur convient le mieux. (...)
Dans cet épisode, nos acteurs passeront quelques (agréables) moments (tendus) au Saloon du Coin. Il leur faudra combattre de stupideszombiesmécaniques et écervelés. Genre : la série des Mystères de l'Ouest. Introduction : Il fait sombre, au loin un bruit de gouttes à gouttes, on peut aussi distinguer le bruit entêtant d'une pioche contre la roche. (...)
Bien qu'une note manuscrite indique qu'il ne faille pas laisser la porte de la morgue ouverte : un coyote aurait arraché plusieurs membres des cadavres. En fait, il s'agit d'un vol de membres de cadavres perpétré par Ken Rush pour lui fabriquer seszombiesmécaniques. Un jet Difficile (28) sous Culture dégagera l'évidence qu'un coyote ne s'aventurait pas dans une habitation pour arracher méthodiquement des membres. (...)
D'ailleurs le groupe pourra défendre la dame de petite vertu quand un soudard s'en prendra à la danseuse éplorée qui ne veut pas humer son haleine infecte empestant l'alcool... beuark... Celles-ci leur apprendront, en confidence sur l'oreiller, que Ken Rush a promis d'offrir une montagne d'or à sa dulcinée... Ceci est en fait le but de Ken Rush ; faire croire à la mine hantée et s'approprier tout l'or qu'il fera exploiter par seszombies, qui deviendront des mineurs mécaniques. Dans le but d'offrir un pont d'or à sa bien aimée pour essayer de voler son coeur ! (...)
A peine ont-ils franchi quelques couloirs, qu'au détour d'un tournant ils sont attaqués par une dizaine dezombiesmécaniques. Il y a des chances que le groupe ait compris qu'il s'agit de mécaniques, mais donnez-leur quand même le change de véritableszombies. Pendant cette altercation, un groupe de quatrezombiesenlèvera si possible le profil de la Princesse Idiote ou de tout ce qui y ressemble pour l'emmener dans un couloir dérobé où se cache Ken Rush... Chapitre 6 :ZombiesPutrides. Le groupe parcourt la mine à la recherche de la cache secrète de Ken Rush. Alors qu'il passe à proximité d'une nouvelle galerie creusée récemment, dans la pénombre, il entend un râle, des formes aux bras ballants s'avancent vers eux ! Ils penseront sûrement auxzombiesmécaniques mais il s'agit ici de huit redoutableszombiesputrides. Le premier qui se fera toucher sentira le toucher glacial du mort-vivant... Au fond de la galerie, le groupe ne pourra plus que retrouver un mystérieux champignon. Ses spores ont été libérés dans l'air... se peut-il que ceux-ci puissent transformer un homme en mort-vivant ? (...)
Un jet Très Difficile (33) de Chercher fera découvrir le pan secret qui mène à la cache secrète de Ken Rush. Celui-ci se voyant débusqué lance ses quatre dernierszombiesmécaniques contre eux. Il tient en otage l'un des membres du groupe et menace de lui faire subir les pires sévices et tortures s'ils avancent. (...)
Conclusion To be continued : La bataille finale a tourné à l'embrouille la plus totale. Grosses scènes de bagarre très intenses... Alors que les héros s'occupent deszombies, on voit le méchant récurrent qui dans un énorme virevoltement de sa cape, s'enfuit en ricanant... Ils ont laissés filé Ken Rush. (...)
' Ce pouvoir ne marche que sur les zombis, des morts-vivants assez faibles. Ces effets ne durent que maximum ADA/2 minutes. En cas de réussite, tous leszombiesreculeront horrifiés tant que le prêtre les tiendra à distance. En cas d'échec, ils se jetteront ivres de vengeance et de violence sur le Prêtre pour le chaparder à vif. (...)